1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Latest News: RAGE Multiplayer 0.3.2 Announcement - November 29th, 2017

Questions & Réponses

Discussion in 'Français/French' started by Matteoni, Feb 16, 2017.

1. Matteoni

Matteoni Member Language Board Moderator

Bonjour à toutes et tous,

Si vous avez des questions, que ce soit sur le forum, le client, les serveurs etc, postez-les ici.
    On va centraliser un peu toutes les questions et réponses sur ce sujet, pour ne pas créer des sujets à chaque questions.

Merci.

2. Paurek

Paurek New Member

Bonjour, voila je me lance dans la "programmation" d'un serveur et j'aimerais savoir par quoi commencer. Quel langage apprendre.. afin d'utiliser le maximum de fonction concernant GTA Network, merci beaucoup.

3. Haki

Haki Member

#C et Javascript :=)
    Peut être HTML/CSS/PHP et MySQL aussi en complément

4. Student

Student New Member

Avez-vous des liens pour apprendre le C# et le Javascript tout en restant sur Network(GTAV)? Vidéo ou textuel en anglais ou en français peu importe.
    J'aimerais savoir où commencer et comment faire pour faire fonctionner un script une fois celui-ci fait. (Ancien dev SA-MP )
    Actuellement j'ai visionné deux trois vidéos en anglais mais sans réelle explication comment faire fonctionner celui-ci dans le jeu.
    Bon, je retourne sur le wiki pour visionner toutes les fonctions le temps d'une réponse. :=)

5. WarrioR™

WarrioR™ Member

Pour apprendre le C# tout en restant sur GTA tu peux check: ICI
    Ensuite une fois que ton système est terminé, tu créer un dossier "EXEMPLESYSTEM" dans Server/Resources de GTAN tu déplace tout à l'intérieur de celui-ci, ensuite tu lances ton jeu et dans les ressources tu coches ton système que ta réalisée puis normalement tu relances le serveur et le système devrait être présent.
    Simple conseil télécharge le petit script "Taxi traduit en FR" et essaye de le faire fonctionner, une fois cela fait tente de le modifier.

Voila deux images pour que t'arrive à comprendre:

J'espère sincèrement que tu as compris, je débute moi aussi dans ce domaine alors excuse moi si c'est mal expliqué. drunk~~

Student likes this.
  6. Haki

Haki Member

Je pense que pour le Javascript, tu devrais suivre plusieurs tuto, comprend les bases etc, et pas forcément sur GTA. Tu pourras apprendre à faire quelques trucs, quand tu auras appris les bases, tu pourras faire tes propres scripts

Student and Aurusse like this.
  7. Zuqaa

Zuqaa New Member

Comment installer le GameMode ShittyRP Car il y a un dossier "TO_SERVER_ROOT_FOLDER" mais je comprend rien :=D

8. Synovate

Synovate Member

#C and Javascript : =)
    Can be HTML / CSS / PHP and MySQL

Share This Page