1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. GTA Network forum is now in archive mode.

Dev : recherche collaboration sérieuse

Discussion in 'Français/French' started by Bloodead, May 17, 2017.

1. Bloodead

Bloodead New Member

Bonjour / Bonsoir , je m'appelle Alex , j'ai 24 ans et dans la vie je suis développeur C# dans le secteur militaire , voilà pour l'intro.

Je recherche des personnes en début de projet ou qui seraient très motivées pour créer un serveur RP de GTA5.

Je suis un ancien joueur de "Altis life" sur arma, pour les connaisseurs si cela peut vous aider sur ma vision d'un GTA RP

Donc vous l'aurez compris ma tâche dans ce projet serait de développer le code serveur/client,
    je commence déjà à travailler sur un code complet de mon côté (Version Linux)

-Système Persistance DATA joueur(vêtements,position,argent,licence,arme)/véhicule(position,couleur,propriétaire) (fait maison avec protobuf)
    -Manager Mission Serveur (permet au serveur de lancer des missions rapidement
    et de les check côter serveur);
    -Manager Notification Blip Serveur (Affiche Blip pour joueur ou faction sur la map);

Au niveau expérience je suis développeur métier , j'ai pas 20 ans de métier mais j'ai de l’expérience et je suis aussi un passionné de code , je code en C#/c++, JS,HTML/CSS et d'autres langages mais voilou.

Avant GTA:network, j'avais moi même fait de mon côté un serveur fait maison avec scriptVHook/scriptVHookDotNet et lidgrenNetwork j'avais fait pas mal de choses après loin d’être aussi performant que GTA:Network et aussi bien structuré mais voilou disons que je connais les fondations de leur approche et je tiens à dire que leur projet est vraiment très bien structuré et le Wiki est top! hâte de voir leur prochaine version.

Donc en résumé je cherche un projet en cours de création ou des personnes qui ont l'envie de démarrer un projet et qui cherchent un dev.